Bilan

Nestlé investit 550 millions de dollars dans Purina aux Etats-Unis

Purina, le numéro un pour aliments secs pour animaux domestiques aux Etats-Unis, qui est contrôlé par Nestlé, poursuit son expansion dans le pays. Le groupe veveysan prévoit d'investir près de 550 millions de dollars dans une nouvelle usine à Williamsburg, dans l'Ohio. Une opération qui permet de répondre à la demande croissante d'aliments pour animaux.

La nouvelle usine viendra s'ajouter aux 21 installations Purina existantes aux États-Unis.

Crédits: DR

La nouvelle usine viendra s'ajouter aux 21 installations Purina existantes aux États-Unis et sera spécialisée dans la production d'aliments pour chiens et chats. Ce sera la première usine entièrement nouvelle à être construite dans le pays depuis 1975.

Nestlé met l'accent sur un développement rapide de la production de Purina aux États-Unis. L'investissement dans l'Ohio fait partie d'un plan de croissance déjà lancé l'année dernière. Au cours des derniers mois, Nestlé a déjà annoncé des investissements pour agrandir des usines existantes en Caroline du Nord, en Iowa et en Pennsylvanie.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."