Nestlé inaugure une nouvelle usine en Egypte
Le géant de l'alimentaire a inauguré une nouvelle usine en Egypte qui devrait employer 240 personnes et générer indirectement 7000 places de travail.

Le géant de l'alimentaire Nestlé a inauguré une nouvelle usine en Egypte pour sa marque de café Bonjorno. L'investissement se porte à 13,9 millions de francs, a précisé le groupe veveysan. L'usine emploie 240 personnes et génère indirectement 7000 places de travail. Sur huit lignes de production sont fabriqués des mélanges de café soluble destinés au marché égyptien.
>> À lire aussi: Comment Nestlé surfe sur la troisième vague du café
En janvier 2017, Nestlé avait racheté Caravan Marketing Company SAE ("CMC"), un fabriquant de café instantané et propriétaire de la marque Bonjorno. "Cette usine reflète l'ambition de Nestlé d'investir en Egypte et de soutenir le développement du segment du café soluble, qui a gagné en popularité auprès des Egyptiens" a remarqué Magdi Batato, vice-président et directeur des opérations chez Nestlé, cité dans le communiqué. Le café figure parmi les secteurs d'activités de Nestlé enregistrant la plus forte croissance.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.