Bilan

Nestlé inaugure deux sites en Chine pour accélérer l'innovation

Nestlé annonce ce lundi s'être installé en Chine. Notamment à Pékin, avec l'inauguration d'un centre de recherche et développement et à Shenzhen avec une nouvelle plateforme de technologie des systèmes.

Le centre de R&D à Pékin compte 40 spécialistes.

Crédits: Keystone

Le groupe alimentaire Nestlé a inauguré un centre de recherche et de développement à Pékin ainsi qu'une plateforme de technologie des systèmes à Shenzhen en Chine, apprend-on par voie de communiqué lundi. Le montant des investissements correspondants n'a pas été dévoilé.

Le centre de recherche et développement de la multinationale à Pékin compte 40 spécialistes et se concentre sur la création de nouveaux produits alimentaires et boissons, à l'attention des consommateurs sur le marché asiatique.

La plateforme de technologie des systèmes est une extension du centre de technologie de Nestlé System à Orbe, dans le canton de Vaud. Les chercheurs y conçoivent de nouveaux systèmes de fabrication des boissons pour les activités de Nestlé de par le monde.

Bilan vous recommande sur le même sujet

Les derniers Articles Entreprises

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."