Bilan

MyPrivateBoutique casse les prix pour ses dix ans

Babak Daghigh, CEO de MyPrivateBoutique.

Crédits: DR

Des chaussures Gucci, Louboutin ou Valentino, des sacs Celine, Balenciaga, Dior, des robes Saint-Laurent, des montres et autres bijoux de marques à des prix défiants toute concurrence? C’est ce que propose depuis dix ans la plateforme de ventes privées MyPrivateBoutique.

Chaque jour, le site met en ligne de nouveaux produits vendus entre 30 et 80% de moins que le prix original. Dirigée par l’un des fondateurs Babak Daghigh, MyPrivateBoutique enregistre aujourd’hui une communauté de 400'000 membres, 600 commandes par jour pour 23 millions de francs de transactions par année. En 2017, la PME a également lancé MyPrivateDressing, une place de marché en ligne pour la seconde-main de luxe.

Installée dans le quartier de la Praille sur 1300m2, la PME genevoise de 45 collaborateurs prévoit de nombreuses surprises durant la semaine du 20 octobre à l’occasion de son dixième anniversaire. Parmi celles-ci, une chasse au trésor sur l’app ou encore des prix cassés pour des vêtements et accessoires de marques exclusives. Un événement à ne pas manquer pour les aficionados de la mode!

Chantal De Senger
Chantal de Senger

JOURNALISTE

Lui écrire

Licenciée des Hautes Etudes Internationales de Genève en 2001, Chantal de Senger obtient par la suite un Master en médias et communication à l’Université de Genève. Elle débute sa carrière au sein de la radio genevoise Radio Lac. Journaliste depuis 2010 pour le magazine Bilan, elle est spécialisée dans les PME. En grande amatrice de vins et gastronomie, elle est également responsable du supplément Au fil du goût encarté deux fois par année dans le magazine Bilan. Chantal contribue par ailleurs régulièrement aux suppléments Luxe et Immo Luxe de Bilan.

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