Monsanto annonce des résultats supérieurs aux prévisions
Monsanto a enregistré de bonnes performances en Amérique du sud et entend finaliser sa fusion avec le groupe allemand Bayer d'ici la fin de l'année.

Le groupe d'agrochimie américain Monsanto a enregistré des résultats supérieurs aux prévisions pour le 1er trimestre de son exercice décalé 2017 grâce à de bonnes performances en Amérique du sud, a-t-il annoncé jeudi. - - Il a confirmé qu'il entendait finaliser sa fusion avec le groupe allemand Bayer d'ici la fin de l'année et confirmé ses prévisions de résultats pour l'ensemble de l'année. Monsanto est notamment revenu dans le vert sur le trimestre considéré avec un bénéfice net de 29 millions de dollars comparé à une perte de 253 millions sur la même période l'an passé et un chiffre d'affaires de 2,650 milliards de dollars (+19,4%), supérieur aux attentes des analystes qui était de 2,280 milliards.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.