Mobilezone rachète le prestataire zougois TalkTalk
Mobilezone, qui dispose d'un réseau de 137 magasins à travers la Suisse, rachète le zougois TalkTalk Telecom, spécialisé dans les services d'abonnement et propriété jusqu'ici du groupe britannique The Phone House Holdings.

Le groupe zurichois mobilezone rachète le zougois TalkTalk Telecom. Ce dernier, spécialisé dans les services d'abonnements de téléphonie fixe et mobile ainsi que de connexion Internet, a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 20 millions de francs en 2012. - - Le vendeur est le groupe britannique The Phone House Holdings, a indiqué jeudi mobilezone. L'acquisition, avec effet au 1er avril et dont le prix n'est pas divulgué, doit servir au prestataire de services de télécommunications zurichois de renforcer sa position sur les marchés de la téléphonie fixe et d'Internet. - - Les activités des deux entités dans les produits et services de téléphonie fixe, de connexion à Internet et de communication mobile seront réunies sous l'enseigne TalkTalk et commercialisées sous ce nom. Le domaine fixe de mobilezone sera incorporé à celui de TalkTalk ces prochains mois, précise le communiqué. - - Mobilezone, qui dispose d'un réseau de 137 magasins à travers la Suisse, a dégagé l'an dernier un bénéfice net en hausse de 0,8% sur un an à 21 millions de francs. Le chiffre d'affaires de l'entreprise basée à Regensdorf (ZH) a, lui, progressé de 6,6% pour s'établir à 325,9 millions.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.