Mirabaud renforce sa présence au Moyen-Orient
Le groupe bancaire Mirabaud, via sa filiale moyen-orientale, a conclu un partenariat avec Takaud, spécialiste de l'épargne, de l'investissement et prestataire de services de retraite basé à Bahreïn. Les détails financiers de l'accord ne sont pas précisés.

Le groupe bancaire Mirabaud, via sa filiale moyen-orientale, a conclu un partenariat avec Takaud, spécialiste de l'épargne, de l'investissement et prestataire de services de retraite basé à Bahreïn. Les détails financiers de l'accord ne sont pas précisés. L'établissement genevois renforce ainsi sa présence au Moyen-Orient, où il déploie ses activités depuis Dubaï. - - L'accord doit permettre au groupe bahreïnien, propriété de la holding koweïtienne Kipco, de proposer à ses clients fortunés une offre de gestion de fortune "plus riche et plus intéressante", indique Takaud dans un communiqué diffusé lundi. - - "Le secteur de la gestion de fortune au Moyen-Orient entre dans une période de développement rapide, où les gens commencent à chercher de meilleures solutions de placement et des services bancaires personnalisés", explique Olivier Honsberger, directeur général (CEO) de Mirabaud à Dubaï, cité dans le communiqué. - - Le partenariat concerne les pays du Conseil de coopération du Golfe, à savoir l'Arabie Saoudite, Bahreïn, Oman, le Qatar, les Émirats Arabes Unis et le Koweït. Il enrichit la plateforme d'investissement de Takaud avec la gamme de fonds de Mirabaud. Le groupe genevois a inclus certains de ses produits vedettes les plus performants, selon la société bahreïnienne. - - Les deux partenaires se sont également entendus pour développer une nouvelles solutions de placement dans le domaine de la gestion de fortune et des régimes de retraite.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.