Bilan

Mirabaud Asset Management nomme un directeur commercial pour la Suisse

Mirabaud Asset Management, l'unité de gestion institutionnelle du groupe bancaire genevois Mirabaud, a nommé un nouveau directeur commercial pour la Suisse. Jérôme Paganini dirigera les équipes de vente à Genève et Zurich.

Les compétences de Mirabaud en matière d'actions suisses continuent de trouver un écho très favorable auprès du public, assure l'établissement.

Crédits: Keystone

Le nouveau responsable était jusqu'ici associé auprès de Silex Investment Partners. Il dispose de plus de dix ans d'expérience dans la vente de services de gestion d'actifs auprès de la clientèle professionnelle et institutionnelle, indique Mirabaud mardi. M. Paganini a également travaillé chez Lombard Odier et Syz.

Dans son communiqué, le groupe bancaire affirme que la demande pour des stratégies en actions mondiales durables progresse en Suisse, tout comme celle pour les produits liés à des obligations convertibles durables. Les compétences de Mirabaud en matière d'actions suisses continuent de trouver un écho très favorable auprès du public local, assure l'établissement fondé en 1819.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."