Bilan

Migros et Shell prolongent leur partenariat

Les deux entreprises ont annoncé le prolongement pour 12 ans de l'accord de vente de l'assortiment Migrolino dans les plus de 120 stations-service Shell. Modernisation, agrandissements et nouvelles ouvertures sont prévues.

Le groupe Shell propose les produits Migrolino dans 62 de ses stations des points de vente en nom propre. En outre, une soixantaine de stations Shell abritant des magasins Migrolino appartiennent à Migrol. 

Crédits: Migros

Le détaillant Migros et la filiale suisse du géant pétrolier Shell prolongent leur collaboration. Les deux partenaires ont annoncé la signature du prolongement pour 12 ans de l'accord de vente de l'assortiment Migrolino  dans les plus de 120 stations-service Shell. Les magasins existants devraient être modernisés et en partie agrandis, et de nouvelles ouvertures sont prévues.

Le groupe Shell propose les produits Migrolino dans 62 de ses stations des points de vente en nom propre. En outre, une soixantaine de stations Shell abritant des magasins Migrolino appartiennent à Migrol, le bras hydrocarbures du géant orange, précise le communiqué. Migrol exploite 308 stations-service, et Migrolino 311 points de vente en Suisse, dont certains dans des stations-service avec des partenaires comme Shell, Socar ou encore Picadilly.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info

"Tout ce qui compte.
Pour vous."