Migros finalise l'assimilation de Leshop
Migros a comme promis procédé à l'assimilation du précurseur du commerce de détail en ligne Leshop, annoncé début octobre. Les requêtes internet pour leshop.ch renvoient depuis mardi 3 novembre vers la propre plateforme du géant orange, migros.ch. -

La disparition de la marque fondée en 1997 vise à rapprocher LeShop.ch de Migros, à la faveur notamment d'une amélioration des fonctions du site internet et de l'app Migros, comme des filtres personnalisables et l'affichage des produits préférés.
Comme LeShop.ch, la plateforme Migros.ch continuera de vendre de l'alcool, via l'offre en la matière du discounter Denner, lui aussi propriété du géant orange. - - Avant de collaborer avec LeShop.ch et d'y apporter une partie de son assortiment, Migros avait lancé sa propre épicerie en ligne en 1998, réalisant alors des ventes de 4 millions de francs. Depuis, le secteur de l'épicerie en ligne a présenté une vigoureuse croissance, LeShop franchissant en 2008 le cap des 100 millions de revenus. L'an dernier, ils se sont hissées à 190 millions.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.