Meyer Burger supprime 120 places de travail sur son site de Hohenstein-Ernstthal
Le groupe Meyer Burger va supprimer 120 places de travail sur son site de production d'Hohenstein-Ernstthal, en Allemagne, a-t-il annoncé lundi.

Le groupe Meyer Burger va supprimer 120 places de travail sur son site de production d'Hohenstein-Ernstthal, en Allemagne, a-t-il annoncé lundi. Ces mesures de restructuration devraient réduire les coûts opérationnels d'environ 12 mio CHF. - - Le fabrication d'installations de production de courant solaire compte se concentrer sur son coeur de marché, les technologies d'hétérojonction (HJT) et de "Passivated Emitter Rear Cell", destinées à l'industrie photovoltaïque. - - Le centre de production et de technologie fait partie de la société allemande Roth & Rau, acquise en 2011. Cet achat, surévalué, a mené à des dépréciations qui ont marqué l'exercice 50 mio CHF en 2013. - - Dans le cadre de la restructuration, le conseil d'administration de la société Roth&Rau sera réduit à deux membres. Peter Frankfurter restera à sa tête et sera secondé de Jürgen Boden. - - En 2012, Meyer Burger avait déjà supprimé 50 postes de travail sur le site de Hohenstein-Ernstthal.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.