Meyer Burger décroche un contrat de 12 millions en France dans le photovoltaïque
Meyer Burger entame un partenariat stratégique dans la recherche avec le Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA), en France.

Meyer Burger entame un partenariat stratégique dans la recherche avec le Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA), en France. Dans ce cadre, la société thounoise a obtenu un contrat de 12 mio CHF pour des équipements photovoltaïques, indique son communiqué publié jeudi. - - Meyer Burger et le CEA collaboreront au développement de technologies d'hétérojonction et de "SmartWire Connection" de la prochaine génération, explique le communiqué. La technologie et les équipements de Meyer Burger ont été choisis par le CEA pour remplacer chez ses clients des installations existantes.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.