Bilan

Meyer Burger décroche un contrat de 12 millions en France dans le photovoltaïque

Meyer Burger entame un partenariat stratégique dans la recherche avec le Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA), en France.

La technologie et les équipements de Meyer Burger ont été choisis par le CEA pour remplacer chez ses clients des installations existantes.

Crédits: Keystone

Meyer Burger entame un partenariat stratégique dans la recherche avec le Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA), en France. Dans ce cadre, la société thounoise a obtenu un contrat de 12 mio CHF pour des équipements photovoltaïques, indique son communiqué publié jeudi.

Meyer Burger et le CEA collaboreront au développement de technologies d'hétérojonction et de "SmartWire Connection" de la prochaine génération, explique le communiqué. La technologie et les équipements de Meyer Burger ont été choisis par le CEA pour remplacer chez ses clients des installations existantes.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."