Mercuria reprend plus de 40 négociants en diesel pour navires
Le groupe genevois de matières premières Mercuria renforce ses activités dans le commerce de diesel pour navires et pétrole lourd pour le secteur maritime.

Le groupe genevois de matières premières Mercuria renforce ses activités dans le commerce de diesel pour navires et pétrole lourd pour le secteur maritime. Il a repris plus de 40 négociants en diesel pour navires du groupe danois en faillite OW Bunker, a-t-il indiqué lundi soir dans un communiqué. - - Directrice commerciale de Mercuria, Magid Shenouda a relevé que l'opération permet de développer l'infrastructure solide du commerce de pétrole. L'entreprise pourra fournir aux clients maritimes les carburants dont ils ont besoin. Le groupe envisage de séparer le segment en une unité indépendante appelée Minerva. Les collaborateurs supplémentaires seront intégrés dans de nouveaux bureaux en Corée, en Grèce et au Japon ainsi que dans les filiales de Houson et Genève.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.