Bilan

Mercuria reprend plus de 40 négociants en diesel pour navires

Le groupe genevois de matières premières Mercuria renforce ses activités dans le commerce de diesel pour navires et pétrole lourd pour le secteur maritime.

Les collaborateurs supplémentaires seront intégrés dans de nouveaux bureaux en Corée, en Grèce et au Japon ainsi que dans les filiales de Houson et Genève.

Crédits: Keystone

Le groupe genevois de matières premières Mercuria renforce ses activités dans le commerce de diesel pour navires et pétrole lourd pour le secteur maritime. Il a repris plus de 40 négociants en diesel pour navires du groupe danois en faillite OW Bunker, a-t-il indiqué lundi soir dans un communiqué.

Directrice commerciale de Mercuria, Magid Shenouda a relevé que l'opération permet de développer l'infrastructure solide du commerce de pétrole. L'entreprise pourra fournir aux clients maritimes les carburants dont ils ont besoin. Le groupe envisage de séparer le segment en une unité indépendante appelée Minerva. Les collaborateurs supplémentaires seront intégrés dans de nouveaux bureaux en Corée, en Grèce et au Japon ainsi que dans les filiales de Houson et Genève.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."