MCH supprime 35 postes
En pleine restructuration, l'organisateur de Baselworld et Art Basel a annoncé des suppressions de postes en Suisse et à l'étranger.

Le groupe MCH , organisant notamment Baselworld et Art Basel, a annoncé la suppression de 35 postes dans les prochains mois dans le cadre de son programme de restructuration. Bâle, Zurich, Hong Kong et les Etats-Unis sont les sites touchés par cette mesure visant à aider l'entreprise qui fait face à des problèmes financiers.
>> À lire aussi: Mort des grandes foires: à qui la faute?
Un plan social pour soutenir les collaborateurs qui vont perdre leur poste a été également mis en place, relève le communiqué de l'entreprise. Les mesures d'accompagnement sont valables jusqu'en 2020 pour toutes les personnes qui seront touchées par le programme de restructuration.
>> À lire aussi: La série noire se poursuit pour MCH, qui renonce à Grand Basel
Début décembre, l'organisateur de foires et salons a prévenu que son exercice 2018 se soldera par une perte d'au moins 14 millions de francs, hors frais exceptionnels. La facture sera encore alourdie par la constitution de provisions à hauteur de 30 à 40 millions pour restructurations, ainsi que par des correctifs de valeur d'au moins 100 millions pour la halle du groupe à Bâle.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.