Bilan

Matthey Décolletages passe aux mains de la Fondation Renaissance

La Fondation Renaissance investit dans Matthey Décolletages. L'entreprise chaux-de-fonnière cède la majorité de son capital-actions à la Fondation. Le directeur Philippe Matthey demeure au capital et continue son travail de Président du Conseil d'administration.

Le siège de la société se trouve à La Chaux-de-Fonds (NE).

Crédits: DR

Matthey Décolletages cède la majorité de son capital-actions à la Fondation Renaissance. L'entreprise basée à La Chaux-de-Fonds entend ainsi assurer sa stabilité financière. Le plan de succession devrait permettre de maintenir l'ensemble des places de travail sur site.

Le président du Conseil d'administration reste en place. Philippe Matthey reste au capital et continuera de développer les activités. Il est le petit-fils d'Albert Matthey, fondateur de l'entreprise. Pour l'épauler, Didier Mathieu et David Parent sont nommés directeurs-adjoints et rejoignent l'actionnariat de la société. Ils y sont employés depuis 16 ans.

Bilan.ch

Lui écrire

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."