Bilan

Manor livre à domicile et étoffe son offre alimentaire en ligne

La chaîne de grands magasins Manor propose désormais un service de livraison et de collecte de denrées alimentaires dans l'ensemble de ses 30 supermarchés, ainsi que 150 produits pour les besoins quotidiens dans son shop en ligne.

Quelque 500 produits alimentaires commandés en ligne seront livrés gratuitement dans un rayon de 10 kilomètres du point de vente.

Crédits: Keystone

Partant du constat que «les principaux fournisseurs de produits alimentaires en ligne sont réservés pendant des semaines» et après une phase test d'une semaine, Manor a annoncé mercredi le lancement d'un service de livraison et de collecte afin de répondre à l'urgence sanitaire actuelle.

Ainsi, quelque 500 produits alimentaires commandés en ligne seront livrés gratuitement dans un rayon de 10 kilomètres du point de vente. Au-delà et jusqu'à 20 kilomètres, une contribution forfaitaire de 15 francs sera demandée. Le montant minimal de la commande a été fixé à 50 francs, précise Manor dans un communiqué.

Dans la foulée, la holding genevoise a agrémenté son magasin en ligne de produits de première nécessité et propose désormais 150 aliments de base supplémentaires.

«Malgré la forte augmentation de la demande, il n'y a actuellement aucun goulet d'étranglement chez Manor, même si des délais de livraison plus longs peuvent se produire dans des cas isolés», assure Jérôme Gilg, directeur général (CEO) de Manor, cité dans le communiqué.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."