Bilan

LVMH sera à Baselworld 2019, selon Jean-Claude Biver

Il n'y a aucune raison pour LVMH de ne pas être présent en 2019, mais des améliorations concrètes doivent être apportées à la foire. LVHM comprend les marques horlogères TAG Heuer, Zenith et Hublot.

M. Biver a aussi exprimé des demandes concrètes: la date de la foire devrait être avancée dans l'année, les prix pour les exposants abaissés et les hôtels de la région devraient aussi apporter leur contribution.

Crédits: DR

Le groupe de luxe LVMH  participera à Baselworld 2019. "Nous avons décidé de rester. Cela a été décidé avant mon retrait comme président exécutif des marques horlogères", a déclaré le directeur général sortant Jean-Claude Biver, mardi à CNN Money Switzerland. Jean-Claude Biver estime que la période après la foire doit être mise à profit pour rassembler les opinions et désirs des exposants. Cela doit se faire en commun avec la foire et il n'y a aucune raison pour LVMH de ne pas être présent en 2019. LVHM comprend les marques horlogères TAG Heuer, Zenith et Hublot. M. Biver a aussi exprimé des demandes concrètes: la date de la foire devrait être avancée dans l'année, les prix pour les exposants abaissés et les hôtels de la région devraient aussi apporter leur contribution.

Lire aussi : Audemars Piguet et Richard Mille quittent le SIHH

Fin juillet dernier, le groupe Swatch a fait savoir qu'il ne participerait pas à Baselworld 2019. Le patron Nick Hayek a notamment critique le fait que le groupe MCH a trop peu pris l'avis des exposants pour élaborer un nouveau concept.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."