Lufthansa annule 912 vols jeudi
Le syndicat des pilotes de Lufthansa a appelé à un deuxième jour de grève alors que près de 900 vols ont déjà été supprimés mercredi.

La compagnie aérienne Lufthansa a annoncé mercredi l'annulation de 912 vols prévus pour jeudi, alors que le syndicat des pilotes Cockpit a appelé à un deuxième jour de grève et que près de 900 vols ont déjà été supprimés mercredi. - - "En raison de la prolongation de la grève, environ 115.000 passagers seront touchés demain par l'annulation de 912 vols, dont 82 vols long-courriers", a indiqué la compagnie allemande dans un communiqué, appelant à nouveau Cockpit à accepter une procédure d'arbitrage pour mettre fin à un conflit salarial ayant démarré en 2014.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.