Bilan

Logitech confirme ses objectifs pour l'exercice 2015/16

Le fabricant d'accessoires et de périphériques technologiques Logitech confirme son objectif pour 2015/16, en préambule de sa journée des investisseurs à Zurich.

La société a dévoilé à fin janvier ses résultats pour le troisième trimestre décalé et dévoilé ses objectifs pour l'exercice en cours.

Crédits: Keystone

Le fabricant d'accessoires et de périphériques technologiques Logitech confirme son objectif pour 2015/16, en préambule de sa journée des investisseurs à Zurich. Le résultat opérationnel (non Gaap) devrait ainsi se situer à 170 mio USD au terme de l'exercice en cours et la croissance des recettes à taux de change constant (tcc), entre 7 et 9%. En 2017 et 2018, le premier indicateur devrait se situer respectivement entre 185 et 200 mio USD, tandis que la progression des ventes tcc devrait avoisiner 5%, indique le groupe vaudois mercredi.

La société a dévoilé à fin janvier ses résultats pour le troisième trimestre décalé et dévoilé ses objectifs pour l'exercice en cours.

La journée destinée aux analystes et aux investisseurs est prévue dès 9h à Zurich.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."