Bilan

Logitech appelle le président de l'EPFL à siéger au conseil d'administration

La nomination du président de l'EPFL Patrick Aebischer au conseil d'administration de Logitech sera soumise à l'approbation des actionnaires lors de son assemblée générale le 7 septembre.

M. Aebischer succède à Kee Lock Chua, qui, après 16 ans passé au conseil d'administration, a décidé de ne pas se représenter.

Crédits: Keystone

Logitech a appelé l'actuel président de l'EPFL Patrick Aebischer à siéger au conseil d'administration. La société de matériel informatique propose par ailleurs un dividende de 0,56 CHF par action au titre de l'année fiscale 2016 à ses actionnaires, selon un communiqué publié jeudi.

Ce versement fait partie du projet de la société entamé l'année dernière de rétribuer 500 mio USD à ses actionnaires d'ici 2017 via les dividendes et des rachats d'actions.

M. Aebischer succède à Kee Lock Chua, qui, après 16 ans passé au conseil d'administration, a décidé de ne pas se représenter. Sa nomination sera soumise à l'approbation des actionnaires lors de son assemblée générale le 7 septembre.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."