Bilan

Logitech relève ses objectifs pour l'exercice en cours

Le groupe Logitech, dopé par les effets de la crise sanitaire, a une nouvelle fois relevé ses objectifs annuels et levé le voile sur ses ambitions pour le prochain exercice.


A plus long terme, la croissance des ventes en monnaie locales devrait atteindre 8-10%, contre 6-9% jusqu'ici.

Crédits: DR

Pour l'exercice 2020/21, la croissance des ventes est désormais attendue à 63%, contre 57-60%, et le résultat opérationnel non-GAAP à 1,10 milliard de dollars, après 1,05 milliard, a indiqué le fabricant de périphériques informatiques lundi dans un communiqué en préambule d'une conférence à l'attention des analystes et des investisseurs.

Pour 2021/22, l'entreprise valdo-californienne table sur une évolution des recettes stable à taux de change constants, ainsi qu'un résultat opérationnel non-GAAP compris entre 750 et 800 millions de dollars.

A plus long terme, la croissance des ventes en monnaie locales devrait atteindre 8-10%, contre 6-9% jusqu'ici, et la marge brute non-GAAP 39-44% (36-40%).

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."