Lloyds va encore supprimer des milliers d'emplois
Lloyds Banking Group (LBG) s'apprête a supprimer de nouveau des milliers d'emplois et à fermer des agences dans le cadre d'une stratégie de numérisation et d'automatisation de certaines tâches.

Lloyds Banking Group (LBG) s'apprête a supprimer de nouveau des milliers d'emplois et à fermer des agences dans le cadre d'une stratégie de numérisation et d'automatisation de certaines tâches, affirme le Times lundi.
La banque britannique doit dévoiler cette stratégie dans le cadre d'un plan sur trois ans publié avec ses résultats du troisième trimestre le 28 octobre, selon le journal.
Son directeur général, António Horta-Osório, souhaiterait pousser l'automatisation des tâches pour réduire les coûts face à des concurrents comme Barclays ou la filiale britannique de la banque espagnole Santander.
Les suppressions d'emplois, de l'ordre de quelques "milliers", ne seraient toutefois pas aussi importantes que celles qui avaient touché la banque après la crise financière, quand plus de 30.000 emplois avaient disparu, souligne le Times.
AFP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.