Les ventes de Globus sont en baisse de 3,3%
Globus, filiale de Migros et qui regroupe aussi les magasins Globus Hommes et Schild, a essuyé l'an dernier une contraction de 3,3% de son chiffre d'affaires net.

Globus, filiale de Migros et qui regroupe aussi les magasins Globus Hommes et Schild, a essuyé l'an dernier une contraction de 3,3% de son chiffre d'affaires net, à 928,7 mio CHF, indique mardi la société dans un rapport d'activités. - - Le recul du produit des ventes est principalement attribué à la baisse des prix consécutive de l'affaiblissement de l'euro en début d'année. L'exercice 2015 aura en outre été marqué par de nombreuses restructurations, souligne le communiqué. - - Les succursales Globus ont généré un chiffre d'affaires de 693,1 mio CHF, en repli de 3,3%. Le retrait atteint 5,1% pour Globus Hommes et 2,7% pour Schild. La progression de plus de 70% des ventes en ligne n'a pas suffi à compenser le tassement des volumes de ventes. - - La société revendique une conquête de parts de marché dans un environnement difficile l'an dernier, qui devrait le rester cette année.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.