Bilan

Les nouveaux titres de LafargeHolcim seront négociés sur SIX et Euronext Paris

Les nouveaux titres du cimentier LafargeHolcim seront négociés dès ce mardi à la Bourse suisse SIX et à Euronext Paris, a annoncé le géant du secteur.

Holcim et Lafarge ont finalisé vendredi leur fusion et lancé dans la foulée le nouveau groupe intitulé LafargeHolcim.

Crédits: Keystone

Les nouveaux titres du cimentier LafargeHolcim seront négociés dès ce mardi à la Bourse suisse SIX et à Euronext Paris, a annoncé le géant du secteur. Cette annonce intervient après le succès de la fusion entre les deux groupes français et suisse.

Les nouvelles actions (symbole LHN) seront cotées sur l'indice SMI des valeurs vedettes de la Bourse suisse et sur le CAC 40 de la place parisienne, selon un communiqué. La capitalisation de groupe atteint actuellement 41 mrd CHF.

Holcim et Lafarge ont finalisé vendredi leur fusion et lancé dans la foulée le nouveau groupe intitulé LafargeHolcim. Toutes les conditions de réalisation de la fusion ont été remplies avec la fin de l'offre publique d'échange et l'émission de nouvelles actions LafargeHolcim aux actionnaires de Lafarge.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."