Les grandes entreprises suisses veulent réduire leur effectif
Le franc fort a pour conséquence la suppression d'emplois en Suisse, d'après un sondage réalisé auprès de 58 entreprises suisses internationales.

Le franc fort a pour conséquence la suppression d'emplois en Suisse. C'est ce que montre un sondage réalisé auprès de 58 entreprises suisses internationales, réalisé à la demande de la société de conseils Mercer. 20% des sociétés interrogées sont certaines de réduire leur effectif et 28% y songent prochainement, selon les résultats du sondage présentés mercredi. - - Par ailleurs, 20% des entreprises ont gelé les salaires et 20% prévoient de le faire. En plus, les bonus seront moins importants cette année. - - Le même sondage avait été réalisé en janvier: 6% seulement des entreprises interrogées prévoyaient concrètement de réduire leur effectif. Pour les salaires et les bonus, les pourcentages étaient également nettement plus faibles.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.