Bilan

Les transferts en Suisse (mai 2021)

Crédits: DR

Marc Desrayaud

Mikron, CEO, 1er juin 2021

Marc Desrayaud prendra la direction du groupe Mikron à Bienne, le 1er juin 2021 en qualité de CEO. Il est titulaire d’une maîtrise en électronique-électrotechnique et informatique industrielle de l’Université de Lyon. Durant toute sa carrière, il a travaillé dans des entreprises suisses, notamment chez ABB et Rieter.

(DR)

Vincent Gillet

Kugler Bimetal, CEO, mars 2021

Vincent Gillet a rejoint l’entreprise de métallurgie Kugler Bimetal, à Genève, en tant que CEO. Titulaire d’un MBA de l’Ecole nationale des ponts et chaussées et d’un diplôme d’ingénieur de l’Ecole nationale d’arts et métiers (France), il a fait l’essentiel de sa carrière au sein d’ArcelorMittal, en Europe et aux Etats-Unis.

(DR)

Virginie Vasselon

Romande Energie, Directrice des richesses humaines, 1er août 2021

Virginie Vasselon sera dès le 1er août 2021 la directrice des richesses humaines de Romande Energie à Morges (VD). Cette nouvelle dénomination de la fonction DRH s’inscrit dans la volonté du fournisseur d’électricité de développer les talents des collaboratrices et collaborateurs. Comme annoncé fin 2020, l’actuel directeur des ressources humaines, Jean-Daniel Habegger, se consacrera, dès le 1er août 2021, au développement de l’inclusion sociale et de la diversité au sein de l’entreprise.

(DR)

Rahim Daya

Barclays Bank (Suisse), CEO, 1er avril 2021

Nommé CEO de Barclays Bank (Suisse), Rahim Daya s’est installé dans les bureaux genevois de la banque privée où il est chargé de favoriser la croissance du groupe dans la région. Il conserve sa position de directeur de Barclays Private Bank pour le marché du Moyen-Orient et sera rattaché à Gérald Mathieu, récemment nommé directeur de Barclays Private Bank pour l’Europe et le Moyen-Orient et CEO de Barclays Monaco.

(DR)

Carole Wyser

HESAV, Directrice, 1er juillet 2021

Le Conseil d’Etat vaudois a désigné Carole Wyser pour diriger la Haute Ecole de santé Vaud (HESAV). Directrice administrative de cet établissement depuis 2019, elle a développé une importante expertise du management public accompagnée d’un souci constant de tisser des liens entre le domaine académique, la formation et les milieux professionnels.

Envoyez vos transferts à [email protected]

Bilan.ch

Lui écrire

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."