Bilan

Les magasins d'ameublement Lipo lancent leur propre carte de crédit

L'entreprise d'ameublement va collaborer avec Cembra Money Bank, ce qui permettra au prestataire de services financiers zurichois d'étendre ses affaires en matière de carte de crédit, une de ses spécialités avec l'octroi de crédits privés et de leasing.

Lipo Marché d'Ameublement figure au rang des cinq plus grands magasins de meubles de Suisse. L'entreprise établie à Reinach dispose de 22 magasins sur sol helvétique.

Crédits: Site Lipo.ch

Un nouveau détaillant se lance dans les affaires de cartes de crédit. A la faveur d'un partenariat avec le prestataire de services financiers zurichois Cembra Money Bank, le spécialiste bâlois de l'ameublement Lipo Marché d'Ameublement lance sa propre monnaie plastique sans cotisation annuelle, appelée "Lipo Mastercard".

Le contrat entre les deux partenaires court jusqu'en 2024 et dispose d'une option de prolongation, écrit mercredi le prestataire de services financiers établi à Zurich. La collaboration permet à Cembra Money Bank d'étendre ses affaires en matière de carte de crédit, une de ses spécialités avec l'octroi de crédits privés et de leasing.

Cembra Money Bank collabore déjà avec Migros, le Touring Club Suisse (TCS), Conforama et la Fnac et compte avec ces derniers pas moins de 900'000 clients, qui s'ajoutent à ceux de ses propres programmes de cartes de crédit.

Lipo Marché d'Ameublement figure au rang des cinq plus grands magasins de meubles de Suisse. L'entreprise établie à Reinach dispose de 22 magasins sur sol helvétique.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."