Bilan

Le Club Med Suisse lance un jeu sur Facebook

Lâcher prise est un jeu conçu par une PME genevoise qui permet de remporter de nombreux lots pendant trois mois.
Crédits: Club Med

Club Med Suisse lance dès le mardi 17 mai un jeu inédit sur sa page Facebook. Ce divertissemetn reprend la thématique de la campagne «Premier jour» qui mettait en scène de manière humoristique des personnes fraîchement arrivées dans leur Village Club Med mais souffrant d’une certaine difficulté à décrocher.

Comme le résume Chloé Azzopardi, responsable marketing : "Le scénario du jeu est simple. Vous voilà en vacances, mais entre votre téléphone, vos e-mails et la cravate qui s’est glissée dans votre valise par habitude, il n’est pas simple de lâcher prise. Nous vous proposons de tout envoyer valser. Vous êtes au bord d’une piscine dans le Village de La Plantation d’Albion (un cinq tridents) à l’Ile Maurice et vous devez jeter ces trois objets dans une corbeille située de l’autre côté de la piscine. Il faut faire avec un vent qui varie fortement d’un lancer à un autre. Si vous réussissez à lancer dans la corbeille les trois objets alors vous participer à un tirage au sort. Le premier mois est dédié aux amateurs de nouvelles technologies avec des lots comme un GoPro, une enceinte bluetooth Bose ou un Samsung Galaxy S6. Le second mois sera axé sur les bons plans pour prolonger ses vacances : un bon cadeau pour des tirages photos, un bon pour un dîner au Rooftop 42 à Genève, avec un gain mensuel : une réduction de CHF 1000.- à valoir au Club Med. Le troisième mois a pour thématique le repos, avec parmi les lots un forfait détente au Bain Bleu à Genève Plage et un week-end au Club Med de Marrakech en gain mensuel. Un des participants recevra même 7 nuits dans le Village du jeu avec la personne de son choix."

Cette campagne a été créée par Club Med Suisse, lequel a mandaté l’agence Une.ch à Genève. Elle sera déployée en Suisse romande, et, selon les réactions, en Suisse alémanique par la suite. Dirigée par David Pivoda, Une.ch a déjà créé ce type de jeu. Un gros travail a été réalisé afin d’obtenir au final un aspect vidéo en 3D réaliste avec l’océan qui bouge, notamment. Cette agence a récemment remporté deux prix internationaux pour la création et la réalisation du site internet.

www.groupe-h.com

Serge Guertchakoff

RÉDACTEUR EN CHEF DE BILAN

Lui écrire

Serge Guertchakoff est rédacteur en chef de Bilan et auteur de quatre livres, dont l'un sur le secret bancaire. Journaliste d'investigation spécialiste de l'immobilier, des RH ou encore des PME en général, il est également à l'initiative du supplément Immoluxe et du numéro dédié aux 300 plus riches. Après avoir été rédacteur en chef adjoint de Bilan de 2014 à 2019, il a pris la succession de Myret Zaki en juin de cette année.

Du même auteur:

Le capital-investissement connaît un renouveau en Suisse
Le Geneva Business Center de Procter & Gamble récompensé pour ses RH

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."