Le service de streaming Disney+ disponible en Suisse dès le 24 mars
Pour l'heure disponible aux Etats-Unis, au Canada et aux Pays-Bas, Disney+ étend son service de diffusion de films et série à plusieurs pays européens, dont la Suisse, à compter du 24 mars prochain.

Pour les autres pays européens concernés, à savoir notamment la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, le Royaume-Uni, l'Irlande et l'Autriche, les tarifs se montent à 6,99 euros (7,44 francs) pour un mois et 69,99 euros pour un an, ressort-il des informations dévoilées mardi sur le site Disney+. Outre les productions propres à Disney, l'offre pour un maximum de quatre flux simultanés et dix utilisateurs comprend des films et programmes de Marvel, Pixar, Star Wars et National Geographic.
Lancé en novembre dernier, Disney+ coûte 6,99 dollars par mois aux Etats-Unis. Disney entend attirer entre 60 et 90 millions de clients d'ici 2024. Forte d'un important fond de catalogue, la maison de Mickey entend bien rendre la vie difficile à son concurrent Netflix, lequel recensait à l'issue du 3e trimestre 2019 quelque 158 millions d'abonnés dans le monde, dont plus de 60 millions aux Etats-Unis. - - Pionnier et numéro un du secteur, le groupe doit cependant désormais compter avec une concurrence accrue, celle-ci comprenant, outre Disney+, les services d'Apple Apple TV+ et Amazone Prime Video, du géant du commerce en ligne Amazon, entre autres. En Suisse, le premier prix de l'abonnement mensuel à Netflix est fixé à 11,90 francs. - - Aux Etats-Unis, Warner Media, avec HBO Max, et NBCUniversal, avec Peacok, prévoient également leur arrivée sur le marché cette année.
>> À lire aussi: Saut quantique, 5G, vie privée... les enjeux tech en 2020
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.