Le Rosey et le Regent Crans-Montana college s'allient
Deux acteurs de l'éducation collaborent à Crans-Montana. Le Régent Crans-Montana college sera coaché pendant trois ans par Le Rosey.

L'école indépendante Le Rosey va transmettre son savoir au Régent Crans-Montana college. Les deux établissements ont décidé de collaborer pour améliorer l'expertise et les valeurs éducatives des uns et des autres. Le communiqué diffusé à la presse parle d'un coaching d'une durée expérimentale de trois ans. Plus tard, "une collaboration plus importante entre les deux écoles pourrait être mise en place".
Deux écoles: une ancienne et une nouvelle
Le Rosey est un établissement né en 1880. Il compte offrir de nouvelles perspectives au Régent, et ce notamment pour renforcer sa culture valaisanne et montagnarde. Le Régent Crans-Montana college est lui ouvert depuis 2015.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.