Bilan

Le Rosey et le Regent Crans-Montana college s'allient

Deux acteurs de l'éducation collaborent à Crans-Montana. Le Régent Crans-Montana college sera coaché pendant trois ans par Le Rosey.

Sur l'image: Karim Sghaier, président du Régent Crans-Montana College; Christian Fluhr, Head of coaching; Bérengère Primat, vice-présidente du Régent Crans-Montana College; Philippe Gudin, Le Rosey; David Bagnoud, président de la Commune de Lens.

Crédits: @Crans-Montana

L'école indépendante Le Rosey va transmettre son savoir au Régent Crans-Montana college. Les deux établissements ont décidé de collaborer pour améliorer l'expertise et les valeurs éducatives des uns et des autres. Le communiqué diffusé à la presse parle d'un coaching d'une durée expérimentale de trois ans. Plus tard, "une collaboration plus importante entre les deux écoles pourrait être mise en place".

Deux écoles: une ancienne et une nouvelle

Le Rosey est un établissement né en 1880. Il compte offrir de nouvelles perspectives au Régent, et ce notamment pour renforcer sa culture valaisanne et montagnarde. Le Régent Crans-Montana college est lui ouvert depuis 2015.

Bilan.ch

Lui écrire

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."