Bilan

Le patron de la BNS se porte bien après une intervention médicale

Le président de la Banque nationale suisse (BNS) Thomas Jordan se porte bien après une "intervention médicale préventive".

Crédits: Keystone

Thomas Jordan a du subir "une intervention médicale qui s'est révélée nécessaire après un examen préventif", a annoncé lundi l'institut d'émission. Les raisons de cette intervention n'ont pas été précisées.

"L'intervention s'est déroulée avec succès et Thomas Jordan se porte bien. Après une période de convalescence recommandée par les médecins, il pourra se consacrer à nouveau entièrement à ses fonctions à la BNS", a précisé la banque centrale helvétique dans un bref communiqué.

D'ici le retour de M. Jordan à ses activités professionnelles, le vice-président de la direction générale Fritz Zurbrügg, la membre de la direction générale Andréa Maechler et les membres suppléants représenteront le président de la BNS.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."