La Suisse aidera le fisc français qui enquête sur Kronenbourg
La Suisse a décidé d'aider le fisc français qui enquête sur les brasseries Kronenbourg, établies à Obernai (France). Aucune indication n'a été donnée par les autorités suisses.

La Suisse a décidé d'aider le fisc français qui enquête sur les brasseries Kronenbourg, établies à Obernai (France), selon un avis paru mercredi dans la Feuille Fédérale, le journal officiel suisse. - - Les Brasseries Kronenbourg ont un délai de 30 jours pour faire recours de cette décision, prise par l'Administration fédérale des contributions à Berne. - - Le recours a un effet suspensif dans la procédure. - - Aucune indication n'a été donnée par les autorités suisses sur l'objet de cette enquête. - - Le brasseur alsacien appartient aujourd'hui au groupe danois Carlsberg. - - Kronenbourg est la bière la plus consommée en France.
AFP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.