Bilan

La Poste teste une plateforme de commerce en ligne pour petites entreprises

La Poste lance un galop d'essai en région bernoise pour sa plateforme de commerce en ligne Kaloka, destinée aux particuliers désireux de faire des emplettes dans les boutiques de la région.

La livraison est assurée le jour même de la commande, assure le communiqué du géant jaune.

Crédits: Keystone

La Poste lance mardi un galop d'essai en région bernoise pour sa plateforme de commerce en ligne Kaloka (www.kaloka.ch), destinée aux particuliers désireux de faire des emplettes dans les boutiques de la région depuis leurs terminaux informatiques. La livraison est assurée le jour même de la commande, assure le communiqué du géant jaune.

Les commandes peuvent être livrées à domicile par le service de coursiers à vélo Cargovelo, par voie postale habituelle, ou retirées en magasin. Pour l'heure, la plateforme rassemble les produits d'une quarantaine de fournisseurs.

Le projet pilote doit s'étendre jusqu'au 15 septembre, avant une éventuelle prolongation. Le soutien de Berncity permet d'assurer une livraison gratuite pendant les deux premières semaines de l'opération.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."