Bilan

La Poste informe de la distribution de colis par e-mail et sms

Les clients de la Poste peuvent désormais se faire informer par sms ou email le jour de distribution d'un paquet qui leur est arrivé. Ce service gratuit est disponible via le portail du géant jaune

Une fois que la livraison a été effectuée, le client reçoit une confirmation, a indiqué lundi La Poste dans un communiqué. Si le client n'est pas à la maison le jour de distribution, il peut en informer le service de distribution sur Internet ou via la PostApp.

Crédits: Keystone

Les clients de la Poste peuvent désormais se faire informer par sms ou email le jour de distribution d'un paquet qui leur est arrivé. Ce service gratuit, disponible via le portail du géant jaune, livre des renseignements sur la taille du colis, des frais annexes ou sur la nécessité d'une signature.

Une fois que la livraison a été effectuée, le client reçoit une confirmation, a indiqué lundi La Poste dans un communiqué. Si le client n'est pas à la maison le jour de distribution, il peut en informer le service de distribution sur Internet ou via la PostApp.

La prolongation du délai de retrait ou une réexpédition à une autre adresse sont des options possibles. Cette prestation fait partie de plusieurs offres que La Poste a développées ces dernières années comme les automates My Post 24, la distribution le soir, le samedi ou à un point de retrait PickPost avec des heures d'ouverture étendues ou pick@home.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."