La COMCO amende quatre concessionnaires VW pour entente sur les prix
La Commission de la concurrence (COMCO) met à l'amende quatre concessionnaires de la marque Volkswagen (VW) pour entente sur leurs prix.

La Commission de la concurrence (COMCO) met à l'amende quatre concessionnaires de la marque Volkswagen (VW) pour entente sur leurs prix. Les douloureuses pour ASAG Auto-Service, Autoweibel, City-Garage Saint-Gall et le Garage Gautschi s'échelonnent de 10'000 à 32'000 CHF, détaille mercredi le gardien de la saine concurrence dans un communiqué. - - Les quatre concessionnaires ont établi en 2013 avec AMAG Retail une liste commune de conditions, comprenant des rabais et réductions forfaitaires. - - L'enquête de la COMCO avait été initiée en 2013 sur la base d'une auto-dénonciation de la part d'AMAG, qui a depuis conclu un accord à l'amiable pour clôturer la procédure à son encontre.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.