L'Inde autorise la fusion Holcim-Lafarge
Lafarge et Holcim ont obtenu l'autorisation de la Commission de la concurrence indienne (CCI) concernant leur projet de fusion, annoncent mercredi les deux groupes dans un communiqué conjoint.

Lafarge et Holcim ont obtenu l'autorisation de la Commission de la concurrence indienne (CCI) concernant leur projet de fusion, annoncent mercredi les deux groupes dans un communiqué conjoint. - - Il a été convenu avec la CCI de céder un ensemble d'actifs, qui comprend une cimenterie et une station de broyage dans l'Est de l'Inde, représentant une capacité annuelle de production d'environ 5 mio de tonnes. - - L'Inde est un marché important pour le futur Groupe LafargeHolcim qui y disposera d'une capacité de production d'environ 68 mio de tonnes de ciment. - - Le projet de fusion devrait être finalisé en juillet 2015, selon le communiqué.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.