Kuros Biosciences lance la commercialisation de Magnetos
Lors de l'annonce de ses résultats annuels en avril, Kuros annonçait miser pour 2019 sur la commercialisation du Magnetos aux Etats-Unis et en Europe. En juillet, l'entreprise expliquait faire commercialiser ce produit en Australie en 2020.

La biotech Kuros a annoncé mardi le lancement commercial de son substitut osseux Magnetos lors de la rencontre annuelle de la Société nord-américaine de la colonne vertébrale qui se tient du 25 au 28 septembre à Chicago. C'est la première fois que la société zurichoise y participe.
Promotion active
L'équipe commerciale va en profiter pour faire "activement la promotion de Magnetos auprès des chirurgiens et des hôpitaux, recruter de nouveaux vendeurs et distributeurs pour élargir la portée de l'entreprise sur le marché", selon le communiqué. Un site internet dédié a aussi été lancé.
Lors de l'annonce de ses résultats annuels en avril, Kuros annonçait miser pour 2019 sur la commercialisation du Magnetos aux Etats-Unis et en Europe. En juillet, l'entreprise expliquait faire commercialiser ce produit en Australie en 2020. - - Les investisseurs ont visiblement goûté à l'annonce. Vers 13h10, le titre Kuros s'envolait de 22% à 1,85 franc, dans un SPI en progression de 0,2%.
>> À lire aussi: Andrea Pfeifer: AC Immune «mise surtout sur la prévention face à Alzheimer»
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.