Bilan

Kudelski dépose une plainte contre Yahoo pour violation de brevets

Le spécialiste vaudois de la télévision numérique et des systèmes d'accès sécurisés Kudelski a identifié plusieurs produits et services de Yahoo enfreignant ses brevets, a-t-il indiqué mardi.

Les produits et services Yahoo smart TV, Yahoo Connected TV, Yahoo TV, Yahoo interactive video advertisements, Yahoo fantasy gaming et Yahoo Screen sont notamment mis en cause.

Crédits: Keystone

Kudelski, par l'intermédiaire de sa filiale OpenTV dépose une plainte contre Yahoo aux Etats-Unis pour violation de brevets. Le spécialiste vaudois de la télévision numérique et des systèmes d'accès sécurisés a identifié plusieurs produits et services de Yahoo enfreignant ses brevets, a-t-il indiqué mardi.

Le moteur de recherche est accusé d'avoir violé une dizaine de brevets américains détenus par OpenTV. Les produits et services Yahoo smart TV, Yahoo Connected TV, Yahoo TV, Yahoo interactive video advertisements, Yahoo fantasy gaming et Yahoo Screen sont notamment mis en cause.

Le groupe Kudelski a déposé plus de 4500 brevets dans le monde.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."