Kudelski dépose une plainte contre Yahoo pour violation de brevets
Le spécialiste vaudois de la télévision numérique et des systèmes d'accès sécurisés Kudelski a identifié plusieurs produits et services de Yahoo enfreignant ses brevets, a-t-il indiqué mardi.

Kudelski, par l'intermédiaire de sa filiale OpenTV dépose une plainte contre Yahoo aux Etats-Unis pour violation de brevets. Le spécialiste vaudois de la télévision numérique et des systèmes d'accès sécurisés a identifié plusieurs produits et services de Yahoo enfreignant ses brevets, a-t-il indiqué mardi. - - Le moteur de recherche est accusé d'avoir violé une dizaine de brevets américains détenus par OpenTV. Les produits et services Yahoo smart TV, Yahoo Connected TV, Yahoo TV, Yahoo interactive video advertisements, Yahoo fantasy gaming et Yahoo Screen sont notamment mis en cause. - - Le groupe Kudelski a déposé plus de 4500 brevets dans le monde. -
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.