Bilan

Kudelski: meilleure rentabilité opérationnelle que prévu en 2020

Le spécialiste vaudois du cryptage et des accès Kudelski a annoncé avoir enregistré une rentabilité opérationnelle meilleure qu'anticipé ainsi qu'un solide flux de trésorerie pour l'exercice 2020 grâce à une bonne résilience des activités du groupe et aux mesures de contrôle des coûts.

Dans le segment Cybersécurité, la dynamique positive en Europe s'est accélérée au dernier trimestre 2020.

Crédits: Keystone

Le bénéfice opérationnel brut (Ebitda) sera supérieur aux 45-55 millions de dollars indiqués précédemment. Au cours du second semestre, les divisions TV Digitale et Accès Public notamment ont mieux résisté que prévu à l'impact négatif du Covid-19, précise vendredi un communiqué se basant sur des chiffres préliminaires.

Dans le segment Cybersécurité, la dynamique positive en Europe s'est accélérée au dernier trimestre 2020 tandis que les résultats de l'unité IoT sont conformes aux attentes, avec un chiffre d'affaires en hausse et une réduction de la perte opérationnelle par rapport à 2019.

Les résultats détaillés seront publiés le 25 février.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."