Julius Bär n'exclut pas de grosses acquisitions
L'intégration des activités internationale de Merrill Lynch est quasiment finalisée, hormis le feu vert du régulateur français.

Le gestionnaire de fortune Julius Bär n'exclut pas d'effectuer des acquisitions, notamment importantes, a indiqué le directeur général (CEO) Boris Collardi dans un entretien paru mardi sur le site internet de "Finanz und Wirtschaft". - - "Mais avant d'en arriver là, tâchons d'atteindre un accord avec les autorités américaines sur le litige fiscal", a souligné M. Collardi. - - L'intégration des activités internationale de Merrill Lynch est quasiment finalisée, hormis le feu vert du régulateur français. Le groupe doit encore procéder à un transfert d'avoirs en Amérique latine et transférer des unités au Royaume-Uni et en Espagne. La reprise des activités de la banque américaine en Inde est prévue en 2015.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.