Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Isabelle Nordmann: «Avec UBS, j’étais dans un dialogue de sourds»

Isabelle Nordmann: «Ma naïveté est la principale responsable. J’ai cru au discours qui m’a été fait.»

Dans une interview donnée à notre magazine l’année dernière, vous affirmiez que les travaux du chantier UBS ne poseraient pas de problème à la bonne marche de vos affaires. Qu’est-ce qui a changé?

Ils vous ont pourtant proposé des solutions…

Qu’espériez-vous de leur part?

Avez-vous suggéré des solutions lors de vos entretiens avec les responsables d’UBS?

Justement, qu’en est-il de la fréquentation de votre spa depuis le début des travaux?

Tenez-vous UBS pour responsable de la fermeture de after the rain?

Comment envisagez-vous l’avenir?