Implenia remporte un contrat d'environ 100 millions en Suède
Implenia a remporté un contrat d'environ 100 millions de francs pour la réalisation d'un projet de rénovation à Stockholm.

Implenia a remporté un contrat d'environ 100 mio CHF auprès de l'Administration suédoise des transports (Trafikverket) pour la réalisation d'un projet de rénovation à Stockholm. Les travaux débuteront cet été et dureront environ quatre ans, indique mercredi l'entreprise de construction. - - Sur le tronçon ferroviaire de Stockholm Getingmidjan d'environ deux kilomètres, Implenia rénovera et remplacera dans le cadre du projet cinq ponts ferroviaires et deux passerelles pour piétons, parallèles à ceux-ci. En même temps, l'entreprise assurera la mise à niveau technique du tunnel de Riddarholm, long d'environ 120 mètres, ainsi que du tunnel de Söderström, long d'environ 600 mètres - - Ce tronçon constitue la porte d'entrée pour tous les trains venant du sud du pays et figure donc parmi les sections les plus fréquentées de Suède, souligne Implenia.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.