Bilan

Implenia décroche un contrat à 65 millions auprès de Swiss Life

Le contrat concerne la construction d'un nouvel immeuble de 25 étages à Altstetten, dans la banlieue zurichoise. Le début des travaux est prévu à l'automne pour une livraison en 2021.

La conception de ce nouvel immeuble a été confiée au bureau d'architectes Galli Rudolf. 

Crédits: keystone

Implenia a remporté auprès de l'assureur Swiss Life le marché pour la construction d'un nouvel immeuble de 25 étages à Altstetten, dans la banlieue zurichoise. Le mandat représente un volume global de 65 millions de francs, précise l'entrepreneur général jeudi. Le début des travaux est prévu à l'automne pour une livraison en novembre 2021.

Lire aussiImplenia construit un nouvel immeuble pour l'ONU à Genève

Le nouvel immeuble, dont la conception a été confiée au bureau d'architectes Galli Rudolf, comprendra 161 unités résidentielles, des surfaces commerciales et des bureaux, ainsi qu'un garage souterrain de 127 places. Il "s'intégrera idéalement au quartier extérieur zurichois émergent et créera un fort accent urbanistique", assure Implenia dans son communiqué.

 

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."