Implenia décroche la construction d'un nouveau bâtiment hospitalier
Le géant de la construction Implenia décroche la construction du bâtiment "Dreiklang" de l'Hôpital cantonal d'Aarau (KSA). Le projet se chiffre à plus de 560 millions de francs.

Annoncé en janvier dernier, ce contrat est désormais confirmé, selon un communiqué publié vendredi. L'hôpital cantonal d'Aarau a approuvé un nouvel accord proposé par les deux leaders du projet.
Implenia mènera ce nouveau projet de construction au sein de l'hôpital d'égal à égal avec son nouveau partenaire BAM Swiss/BAM Deutschland. Les deux entreprises seront responsables des dimensions technique et commerciale du projet. - - Pour la gestion des travaux de construction, c'est l'entreprise Marti qui sera aux commandes.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.