Hotelplan Suisse satisfait de sa saison estivale
Le voyagiste Hotelplan Suisse se montre vendredi satisfait de sa saison estivale, malgré un contexte qualifié "d'extrêmement difficile". La filiale de Migros anticipe un "bon niveau d'activité" pour cet automne. -

Le directeur général (CEO), Tim Bachmann, explique que "pendant plusieurs semaines, les réservations ont été clairement supérieures à celles de 2019". Comme par le passé la Grèce s'est avérée la destination la plus prisée, particulièrement les îles de Crète, Cos et Rhodes, révèle le communiqué paru vendredi.
Elle est suivie de l'Espagne, avec l'île de Majorque et celles des Canaries, puis de Chypre et de la Turquie. En tant que cinquième destination, la Suisse est elle aussi très recherchée, alors qu'elle ne se classait qu'en 15ème position durant l'été 2019. - - Cet automne les destinations phares demeureront sans doute les mêmes que cet été, en plus des montagnes helvétiques. Pour cet hiver, la direction note d'ores et déjà une tendance pour des réservations en hausse à destination des Caraïbes, du Mexique, de Costa Rica, de Dubaï et des îles Maldives. - - Par ailleurs, face à la demande soutenue de sa clientèle à la recherche d'informations sur les exigences changeantes pour voyager en temps de Covid-19, Hotelplan annonce la création d'une permanence téléphonique.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.