Bilan

Hotelplan Suisse étend l'annulation des voyages internationaux

Hotelplan Suisse, le voyagiste détenu par Migros, a étendu l'annulation proactive des voyages internationaux jusqu'à fin mai. Cela signifie que tous les voyages jusqu'à fin mai seront annulés de manière proactive, a-t-il annoncé lundi.

Hotelplan Suisse étend l'annulation des voyages internationaux

Crédits: keystone

Les voyages forfaitaires, par exemple Vol et hôtels ou croisières, déjà payés seront automatiquement remboursés dans les prochaines semaines. Ce remboursement pourra prendre jusqu'à trois semaines.

La décision concerne l'ensemble des produits vendus sous les marques Globus Voyages, Travelhouse, Tourisme Pour Tous, Hotelplan et Vacances Migros.

«Il semble que la plupart des hôtels à l'étranger n'ouvriront pas avant début juin. Les vacances en Méditerranée ou les voyages long-courriers ne sont donc pas encore envisageables. Dans l'intérêt de nos clients, nous avons donc décidé de prolonger la suspension de notre programme de voyage à l'étranger», a déclaré Daniel Bühlmann, directeur opérationnel (COO) d'Hotelplan Suisse, cité dans le communiqué.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."