HNA s'apprêterait à céder Swissport
Le conglomérat chinois serait en négociations avancées avec le Canadien Brookfield Asset Management pour la vente de cet actif estimé à 3 milliards de dollars.

Le conglomérat chinois HNA Group serait en négociations avancées pour vendre Swissport International, sa filiale spécialisée dans les opérations de manutention dans les aéroports. L'acheteur serait un gestionnaire d'actifs canadien, d'après un article des Echos , relayant les informations de l'agence Bloomberg , citant des sources proches du dossier. Selon elles, Brookfield Asset Management, basé à Toronto, est le meilleur soumissionnaire (« preffered bidder ») pour le rachat de Swissport. La vente de cet actif estimé à 3 milliards de dollars.
Lire aussi : Un fonds américain a des vues sur Swissport
Il y a quelques semaines, d'autres rumeurs prétendaient que c'était le fonds d'investissement new-yorkais Cerberus Capital qui était intéressé à investir dans Swissport, toujours d'après l'agence Bloomberg. Enfin avril dernier, des rumeurs avaient déjà circulé à propos de l'intérêt supposé pour Swissport du fonds singapourien Temasek.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.