Hirslanden rachète la clinique genevoise La Colline
Avec cette opération, dont le prix n'a pas été divulgué, Hirslanden renforce sa présence dans toutes les grandes villes de Suisse.

Le groupe de cliniques privées Hirslanden a racheté la totalité de la clinique La Colline à Genève, a-t-il annoncé mercredi. Avec cette opération, dont le prix n'a pas été divulgué, Hirslanden renforce sa présence dans toutes les grandes villes de Suisse. - - La reprise opérationnelle a été fixée au 1er juillet, a souligné le groupe dans un communiqué. - - Selon le directeur général (CEO) Ole Wiesing, le groupe va s'"engager afin de garantir à cette clinique un développement couronné de succès sur le long terme. Les projets stratégiques en cours seront poursuivis sous la houlette de Hirslanden". - - Cette acquisition porte à 15 le nombre de ses cliniques et "assied sa position de numéro un des cliniques privées tant en nombre d'établissements qu'en chiffre d'affaires", a ajouté Hirslanden.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.