Bilan

Gunvor lève un demi-milliard de dollars aux Etats-Unis

Le négociant genevois en matières premières énergétiques Gunvor lève 500 millions de dollars aux Etats-Unis pour développer ses activités outre-Atlantique.

Gunvor a ouvert récemment une représentation à Houston, pour y traiter des produits raffinés, du gaz naturel ou encore de l'asphalte et du bitume.

Crédits: Keystone

Gunvor annonce lundi la levée de 500 mio USD aux Etats-Unis pour développer ses activités outre-Atlantique. Le négociant genevois en matières premières énergétiques rappelle dans son communiqué avoir ouvert récemment une représentation à Houston, pour y traiter des produits raffinés, du gaz naturel ou encore de l'asphalte et du bitume.

L'emprunt a été levé sous la direction de Rabobank, en coopération avec ABN Amro, ING, Natixis, Société Générale et Credit Agricole. Gunvor USA a par ailleurs désigné la Bank of Texas comme gestionnaire privilégiée pour la gestion de ses liquidités.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."