Givaudan inaugure un site de production en Chine
Numéro un mondial de l’industrie des parfums et arômes, Givaudan a inauguré un nouveau site à Nantong. Il s’agit de l’investissement le plus important en Chine depuis 2006, chiffré à 50 millions de francs.

Givaudan a inauguré un nouveau site de production d’arômes pour entremets salés à Nantong. Pour le numéro un mondial de l’industrie des parfums et arômes, il s’agit de l’investissement le plus important en Chine depuis 2006, chiffré à 50 millions de francs. - - Le vice-secrétaire du Parti et directeur de la zone de développement économique et technologique de Nantong Qiang Qiang a posé les fondements du nouveau site jeudi aux côtés de Gilles Andrier, directeur général de Givaudan, a précisé l’entreprise basée à Genève. - - Situé au coeur de la région la plus développée de Chine sur le plan économique, le nouveau site a pour but d’augmenter les capacités de production actuelles de Givaudan dans le domaine des entremets salés et de lui permettre d’approvisionner ses clients en Chine plus efficacement. - - Il devrait être pleinement opérationnel en 2015 et emploiera plus de cent personnes. Mélanges de saveurs culinaires, assaisonnements pour snacks, arômes séchés par atomisation et arômes de transformation seront produits sur le nouveau site afin de répondre à la demande croissante des clients chinois. Marché chinois en croissance La Chine est l’un des marchés émergents les plus importants pour Givaudan, où il est numéro un en matière d’arômes. - - Givaudan est entré sur le marché chinois en 1988 et elle y emploie plus de 500 personnes. Givaudan Chine a des bureaux à Shanghai et trois sites de production dans le nouveau district de Pudong et dans le district de Songjiang à Shanghai. - - Le taux de croissance annuel du marché chinois des arômes, évalué à un milliard de francs, devrait atteindre 6,6 % d’ici 2015. Givaudan occupe 9000 personnes dans plus de 40 pays avec un chiffre d’affaires en 2012 de 4,2 milliards de francs.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.